Certificats d’économies d’énergie

Certificats d’économies d’énergie

Quel est le principe des Certificats d’économies d’énergie (CEE) ?

Les fournisseurs d’énergie, gaz, électricité et carburants, encore appelés « obligés » sont soumis à des obligations d’économies d’énergie.

Ces « obligés » doivent justifier de l’accomplissement de leurs obligations par la détention de certificats d’économies d’énergie (CEE).

Ces certificats sont obtenus soit par des actions des « obligés » soit en rachetant des CEE exprimés en kWh Cumac auprès de particuliers ou de professionnels ayant mené des opérations d’économies d’énergie.

Chaque obligé fixe librement le montant du kWh Cumac acheté.


Simuler les primes et gérer vos dossiers en ligne !

A travers le dispositif des CEE, Atlantic s’est associé à la Capeb et à Total pour favoriser les travaux de rénovation énergétique grâce à la mise en place du portail Ecoprimes.

Les Ecoprimes sont attribuées pour chaque chantier éligible, il permet à vous professionnel et à votre client de réduire le coût des travaux. Pour tous les travaux respectant les conditions d’éligibilité, cumulez ainsi les Ecoprimes.

Vous disposez d’un outil d’aide à la vente innovant et simple d’utilisation, vous pouvez ainsi multiplier les chantiers et fidéliser votre clientèle.

Inscrivez-vous sur le site Ecoprimes et gérez vos dossiers :

http://atlantic.lesecoprimes.fr