Service après-vente

Après-vente

Assistance technique, garanties et pièces détachées ...


Du Lundi au Vendredi
8H00 / 12H15  et  13H15 / 17H45

Téléphone : 03 51 42 70 42
Fax : 03 28 50 21 94
Mail : contact.satcsic@groupe-atlantic.com

GARANTIES

Service de gestion des demandes

Simple, rapide et gratuit : contactez le Service Après-Vente

Comment bénéficier du service VISIO ?

  1. Vous êtes devant l’appareil : relevez le code et le n° de série du produit.
  2. Contactez l’assistance technique au 03 51 42 70 42
  3. Bénéficiez d’un diagnostic partagé avec nos experts(1)
  4. Si besoin de remplacement d’une pièce, elle vous est expédiée gratuitement et sans formalité en 24 h chrono(2).
  5. Après réparation, vous nous retournez gratuitement(3) la pièce défectueuse. Vous contribuez ainsi à l’amélioration permanente de la qualité de nos produits.

Plateforme Services

Accessible sur www.atlantic-pro.fr

Simple et rapide

  • Consulter les vues éclatées de tous les produits depuis 1973 (sans se connecter).
  • Déclarer la garantie en ligne (pour les clients en compte).
  • Commander et régler en ligne (Franco de port)
  • Accéder aux documentations techniques
  • Consulter et commander les pièces détachées

Frais de port offerts


Garantie Pompe à Chaleur

La garantie de 2 ans pièces est automatiquement étendue à 5 ans pour le compresseur des pompes à chaleur Alféa et Loria si un contrat d’entretien annuel est régulièrement souscrit par le client fi nal soit auprès de l’installateur*, soit auprès d’un SAV agréé, soit auprès d’Atlantic.


(1) centre d’appel basé sur notre site de fabrication, donc au plus près des produits.
(2) hors week-end et jours fériés.
(3) avec l’étiquette préaffranchie jointe (astuce : pour gagner du temps, réutilisez le même carton d’emballage).
*Sous réserve qu’il possède l’attestation de capacité de manipulation de fluides frigorigènes.