Atlantic partenaire du Pack Chaudière Facilipass !

Après une phase de test dans deux régions, l’offre « Pack Chaudière Facilipass » développée par la CAPEB et Butagaz en partenariat avec 3 fabricants dont Atlantic, est lancée à l’échelle nationale depuis le 15 avril 2019. Parmi toutes les aides lancées par le gouvernement en début d’année 2019, l’objectif est d’aider les artisans à s’y retrouver pour accompagner au mieux leurs clients en simplifiant les démarches.

Cette formule gagnante pour le client comme pour l’installateur permet de faciliter l’acquisition d’une chaudière performante quels soient les revenus du ménage. Seul le montant de l’aide « coup de pouce » CEE varie en fonction des revenus du ménage.

Les offres mensualisées Pack Facilipass fonctionnent en « all inclusive » dans le cas d’un remplacement de chaudière classique (hors condensation fioul ou gaz) par une chaudière gaz THPE (très haute performance énergétique) éligible aux CITE et CEE dès 36€/mois sur 5 ans. Les particuliers pourront aussi profiter d’une garantie constructeur étendue à 3 ans et l’entretien. La maintenance et le dépannage peuvent être souscrits en option.

COMMENT PARTICIPER A L’OFFRE ?

L’entreprise qui souhaite participer à l’offre adhère gratuitement via le service clients de Butagaz en présentant les pièces justificatives de son activité (RGE) et en signant une convention de partenariat. En retour, elle reçoit des informations, comme des devis types, sécurisés juridiquement, mais reste libre de les établir, en fonction de la situation du chantier. L’entreprise n’a pas à gérer les dossiers de financement et de CEE : c’est un conseiller Butagaz qui s’en charge.

QUELS PRODUITS ATLANTIC SONT ÉLIGIBLES A CETTE OFFRE ?

Chaudières murales gaz à condensation

Chaudière sol gaz à condensation

COMMENT PARLER DE CETTE OFFRE A VOS CLIENTS ?

Téléchargez la plaquette de présentation