Interclima 2019 : Simplifix remporte l’Award de l’innovation !

42 concurrents, 20 nominés, 8 lauréats : Atlantic en tête

Né de la rencontre d’Atlantic et de la société landaise Flovea, la solution SIMPLIFIX remporte l’Award de l’innovation. Ce trophée est décerné dans le cadre des salons Batimat / Interclima / Idéobain qui se tiendront du 5 au 8 novembre 2019 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte.

Toujours en quête d’innovation et de qualité, Atlantic lance le premier dosseret de raccordement pour unité intérieure de pompe à chaleur split. Simplifix vous permet un raccordement simplifié du module hydraulique des Alféa Extensa Duo A.I. 5, 6 et 8. Cette solution tout-en-un simplifie le travail de l’installateur de la pose aux opérations de maintenance. En plus d’un rendu esthétique et qualitatif, la solution intègre, sur un châssis, tous les éléments hydrauliques nécessaires au raccordement de la pompes à chaleur, y compris un clapet antiretour/antithermosiphon et un disconnecteur.

En outre, il s’adapte parfaitement à toutes les configurations d’installation : raccordement à gauche ou à droite, pour 1 ou 2 zones de chauffage. Une belle avancée dans l’écosystème des solutions thermiques.