Services associés

Parce qu’une grande marque se doit d’être toujours aux côtés de ses clients, Atlantic vous accompagne tout au long de vos projets avec des services de qualité, personnalisés, accessibles à tous les professionnels et réalisés par des équipes d’experts, spécialisés par produit.

Vous apporter plus de sérénité au quotidien, c’est aussi une question de services. Atlantic vous propose des services exclusifs associés à nos produits, spécialement conçus pour vous faire gagner un temps précieux au quotidien et contribuer à la satisfaction de vos clients.

Engagement 1

Logiciels disponibles pour les professionnels via les sites internet. Réalisation d'études par un interlocuteur dédié.

Engagement 2

Une assistante dédiée, une prise en charge immédiate de votre commande, une équipe polyvalente située dans nos usines, une livraison organisée selon vos contraintes logistiques.

Engagement 3

Documentations, catalogues, vues éclatées, pièces détachées, notices, garanties et devis en ligne disponibles sur la «Plateforme Services» de notre site internet.

Engagement 4

Des formations utiles sur des produits en fonctionnement par des professionnels de nos métiers. Une équipe de 30 collaborateurs mobilisée au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations sur notre
offre formation.

Engagement 5

Hotline spécifique par produit, du lundi au vendredi et localisée en France. Située dans nos usines, elle est au plus proche de nos produits pour vous apporter la meilleure expertise technique possible.

Engagement 6

Pour un produit sous garantie, après diagnostic téléphonique partagé avec la hotline dédiée, l’envoi des pièces détachées nécessaires au dépannage pourra faire l’objet d’une démarche simplifiée.

Engagement 7

Toute commande de pièces détachées (sous garantie ou hors garantie) passée avant 15h sera livrée le lendemain avant midi. Toutes les pièces détachées sont d’origine constructeur.

Engagement 8

En cas de besoin, intervention d’un technicien (Atlantic ou SAV agréé) pour assister le professionnel. Mise en service, dépannage, suivi d’installation sur le long terme (collective ou tertiaire).

Formation

Formation

-

Nos formations sont concrètes et pratiques car votre métier est tout sauf théorique.

En savoir plus
Avant-vente

Avant-vente

-

Un service technique avant-vente pour construire et dimensionner ensemble vos projets.

En savoir plus
Commandes et Livraisons

Commandes et livraisons

-

Une équipe dédiée pour un traitement efficace et personnalisé de vos commandes et livraisons.

En savoir plus
Après-vente

Après-vente

-

Assistance technique, garanties et pièces détachées

En savoir plus
Services en ligne

Services en ligne (Atl Pro Service)

Atlantic met à votre disposition un site entièrement dédié aux pièces détachées. Grâce à ce service, vous gagnez en réactivité et obtenez des délais de livraison plus courts.

Atlantic met à votre disposition un site entièrement dédié aux pièces détachées. Grâce à ce service, vous gagnez en réactivité et obtenez des délais de livraison plus courts.

En savoir plus